Cap Dépannage 2b

  Copyright © 2014 Cap Dépannage 2B  Tous droits réservés mentions légales & cgv

Cap Dépannage Codes erreurs Nous contacter Prise de rendez-vous Tarif mise en service Contrat d'assemblage  Accueil Tarife contrat d'entretien  Rechercher une pièce

Conditions Générales de ventes


Préambule

*Nous sommes heureux de vous accueillir sur votre site boutique en ligne /es hop (ci-après dénommé le « site ») .Nous nous efforçons d’assurer au mieux de nos possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site , dont nous nous réservons le droit de corriger , a tout moment et sans préavis , le contenu , toutefois , nous ne pouvons garantir l’exactitude , la précision ou l’exhaustivité des informations mises a la disposition sur le Site . En conséquence, nous déclinons toute responsabilité :

*de toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponible sur le Site ;

*de tous dommages résultant dune intrusion frauduleuse dune tiers ayant entraîné une modification des informations mises a la disposition sur le Site ;

*et plus généralement de tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoques en raison de lacés de quiconque au Site, ou de l’impossibilité D’y accéder, de l’utilisation du Site et / ou du crédit accorde a une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

*Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits proposes dans le Site. Elles systématiquement accessibles sur le présent Site par l’acheteur ou donneur d’ordre au moment de l’enregistrement de la commande.

*En conséquence, le fait de passer commande ,implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur ou donneur d’ordre a ces conditions générales de vente .

*Toute condition contraire posée par l’acheteur ou donneur d’ordre sera donc , a défaut d’acceptation expresse , in opposable au vendeur quel que soit le moment ou elle aura pu être portée a sa connaissance .Le fait que le vendeur ne se prévale pas a un moment donne dune quelconque des présentes conditions générales de vente , ne peut être interprété comme valant renonciation a se prévaloir ultérieurement de lune quelconque des dites conditions .

*Important :

*Les offres et prix

*Les prix figurant sur ce Site sont indiques en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d’envoi ou de mise a disposition (voir livraison ),et sont susceptibles de variation en cours donnée , étant entendu que les produits commandes sont factures aux prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande,

*Les produits demeurent l’entière propriété de CAP DÉPANNAGE jusqu’au complet encaissement du prix par CAP DÉPANNAGE .

*Les produits demeurent l’entière propriété de CAP DÉPANNAGE jusqu'au complet encaissement du prix par CAP DÉPANNAGE .

*La commande et la validation de la transaction

*Lorsque vous confirmez votre commande en cliquant sur le bouton « valide » ,vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales . Nous nous réservons cependant le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement dune commande antérieure .

*Responsabilité

*Les produits proposes sont conformes a la législation française en vigueur .

*Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels .En conséquence , la responsabilité de CAP DÉPANNAGE ne saurait être engagée en cas d’erreur dans lune de ces photographies ou lune de ces textes .

*CAP DÉPANNAGE ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit ,de force majeur , de perturbation ou grève totale partielle notamment des services postaux et moyens de transport et /ou communications . CAP DÉPANNAGE n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes , perte d’exploitation ,perte de profit ,perte de chance , dommages ou frais .

*Livraison a un tiers :

*Dans le cas dune livraison a une tiers personne le donneur d’ordre conserverait la qualité d’acheteur et de ce fait se verra appliquer nos conditions générales de vente (Notamment l’article 3 de nos CGV)

*Modification des conditions générales de vente

*Compte tenu des évolutions possibles du Site , CAP DÉPANNAGE se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier a tout moment les présentes conditions générales de vente .Les nouvelles conditions générales de vente seront ,le cas échéant ,portées a la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement a la modification .

*Adresses de livraison /protection des données CAP DÉPANNAGE s’engage ni a conserver , ni divulguer , ni a copier toute adresse de livraison d’un tiers ,sans accord préalable .

*Le consommateur dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir a justifier de motifs ni a payer de pénalités a l’exception ,le cas échéant ,des frais de retour .le consommateur peut déroger a ce délai au cas ou il ne pourrai se déplacer et ou simultanément

il aurait besoin de faire appel a une prestation immédiate et nécessaire a ses conditions d’existence .Dans ce cas , il continuerait a exercer son droit de rétractation sans avoir a justifie de motifs ni a payer de pénalités .L e délai mentionné a l’alinéa précédent court a compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de offre pour les prestations de services .Lorsque le délai de sept jours expire un samedi , un dimanche.